• Expertise Psychiatrique

     

     
     
     Le 28/04/2010 à 12h00, en compagnie de ma fille Victoria et de mon ami ivoirien Elie, mon attention est attirée par un individu de type européen d’une soixante d’années qui se trouve dans le parc de jeux pour enfants face à la crèche des petits lutins située dans la commune de Mandelieu la Napoule en FRANCE.

     

    Cet individu s’adresse à mon ami Elie en précisant qu’il suffit de secouer un arbre sur n’importe quelle île pour y trouver un nègre, ce qui représente un délit dans un Etat de Droit.

     

    Puis ce Dernier s’adresse à moi avec dédain, il prétend être un mathématicien et un philosophe, il tente de créer à l’image d’un de ses confrères, une réaction épidermique de ma personne , en affirmant avec une conviction évidente :

     

    - Les chambres à GAZ n’existent pas car mon père a été déporté et il me l’a affirmé !

     

    Nous pouvons donc confirmer que ce raciste est en plus un négationniste , ce qui est second délit mais ne me surprend guère car l’antisémitisme est une forme particulière de xénophobie et donc de bêtise humaine.

     

    Dernier point et non le moindre :

     

    D’après ce grand criminologue qui dévoile son jeu : Toute personne aura tué au moins une autre personne avant ses cinquante ans.

     

    Je ne réponds pas à cette affirmation malsaine et je comprends l’astuce, il a son enregistrement dont il va tirer son rapport d’expertise.

     

    Conclusion :

     

    Monsieur , Vous avez joué et perdu.

     

    Je vous laisse comprendre pourquoi…

     

    A toutes Fins Utiles Pour Servir et Valoir ce que de Droit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :